Comment s’inscrire à la formation ?
Chez Le Monstre Orchestra, nous facilitons votre inscription en vous accompagnant du premier appel à la validation de votre financement. Notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions, vous aider dans les démarches administratives et garantir une intégration fluide avant le début de votre formation.
ÉTAPE 1
Premier contact téléphonique
Nous échangeons ensemble pour comprendre vos attentes, vous présenter la formation, son contenu et les différentes modalités de financement (notamment via l’Afdas).
Si vous souhaitez poursuivre, nous convenons ensemble des dates de session.
ÉTAPE 2
Envoi des documents
Vous recevez par e-mail :
-
un questionnaire d’inscription,
-
le programme détaillé de la formation,
-
et le devis à transmettre à votre organisme de financement (Afdas ou autre).
ÉTAPE 3
Aide à la demande de financement
Dès que vous avez rempli le questionnaire, nous vous rappelons pour finaliser ensemble votre demande sur le site de l’Afdas.
➜ Et si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, nous pouvons effectuer la démarche à votre place, avec votre accord.
ÉTAPE 4
Étude du dossier par l’Afdas
Nous restons en contact pendant l’instruction de votre demande.
ÉTAPE 5
Validation du financement et inscription définitive
Une fois le financement validé, votre inscription est confirmée : vous recevrez alors toutes les informations pratiques pour le démarrage de la formation.


